Concours : Gagne une perceuse-visseuse sans fil d’une valeur de Fr. 539.–

Donne nous un aperçu de ton quotidien professionnel et gagne une perceuse-visseuse sans fil d’une valeur de Fr. 539.–. métal+toi est à la recherche de constructeurs métalliques, de dessinateurs-constructeurs sur métal ainsi que d’aides-constructeurs métalliques motivés à nous donner un aperçu de leur travail.

Il te suffit de te prendre en photo ou de tourner un petit film avec ton téléphone mobile te montrant en pleine action, de présenter ton outil favori ou ta place de travail, puis de publier le résultat sur notre mur Facebook et, avec un peu de chance, tu gagneras une perceuse-visseuse sans fil deux vitesses de FEIN d’une valeur de Fr. 539.–.

Comment faire :

  • Tu fais un apprentissage de constructeur métallique, d’aide-constructeur métallique ou tu suis une formation de dessinateur-constructeur sur métal ? Alors n’hésite pas !
  • Publie une photo ou un petit film te montrant au travail sur la page Facebook de métal+toi. Le gagnant sera tiré au sort.

* Le concours est réservé aux personnes domiciliées en Suisse. Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants et contacté par courrier. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. La voie judiciaire est exclue. La participation au tirage au sort n’est pas conditionnée à un achat. Le concours dure du 7 au 15 septembre 2017. En participant aux divers concours par l’envoi d’images, de documents vidéo ou de textes, tu autorises AM Suisse à publier tes documents (photos, vidéo, texte etc.) ainsi que ton nom. Ce concours n’est pas lié à Facebook.